a propos

bonjour !

Géraldine oberland

plus que simplement une photographe

J’aime raconter des histoires et capturer le lien entre les gens de manière intime et émotionnelle. C’est pourquoi j’aime la photographie de mariage, c’est à propos de vous et de votre histoire: la romance, la complicité, le lien entre vous. Je crois qu’un bon photographe a la capacité instantanée de se connecter aux personnes qui l’entoure. Les connexions sont ce qui rend les photos magiques. La capacité de se connecter avec le sujet et le moment est un atout pour un photographe.

Votre mariage va être un moment extraordinaire dans votre vie et vous ne voudrez jamais l’oublier. J’essaie de prendre des photos avec discrétion, en arrière-plan ou à distance afin de ne pas m’imposer. Vous garderez ce sentiment de sérénité dans vos cœurs et vos esprits pour toujours.

Si vous vous mariez en 2020 ou 2021, veuillez nous contacter. Je serais ravie de participer à votre histoire.

 

 

Le mariage c’est l’instant de magie de toute une vie. Photographier un mariage c’est capter les émotions, les regards, la complicité du couple, l’amour qui s’en dégage… Mon rôle lorsque j’interviens lors d’un mariage est de photographier ces moments inoubliables de votre vie. Tout cela je le fais en mode reportage. En vous accompagnant discrètement tout au long de cette journée, je saurais vous sublimer et vous satisfaire. Je vous accompagne après votre mariage pour une séance photo à l’étranger, pour votre lune de miel. Toujours dans la discrétion, vous garderez des souvenirs magnifiques de ce moment passé dans le pays de votre choix. Depuis des années, j’accompagne des couples dans de multiples pays à la découverte de paysages extraordinaires.

le mariage de vos rêves

a votre tour !